juillet 2008

Archive mensuelle

Dans les cartons…

Créé par le 30 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

fauxdpart.jpg

Bon, vous pouvez ranger les trompettes, les confettis et même le champagne si vous en aviez mis au frais (non? ah, bon… )
Lisie nous avait fait une fausse joie… Elle n’a fait qu’une seule nuit complète finalement… rebelotte les bibi la nuit et les recherches de sucette à taton dans le noir…

Sans importance….

Créé par le 29 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

J’ai été taguée par La Mite

Voici les règles :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

Mettre le réglement sur votre blog.
Mentionner 6 trucs sans importance sur vous.
Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

sansimportancepourmoi.jpg

* Pour le slalom-crottes-géant dans le jardin, Loulou,vu sa taille, il fait des galettes assez grosses qu’on ne risque pas de marcher dedans!

Relais à

Madamejeboude
Trop d’la bulle
Madwork

Traitre !!

Créé par le 28 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

canoekayak1psd.jpg

Dimanche, Chéri d’amour-que-j’aime, des amis et moi avons décidé de faire la descente de la rivière d’Ain en canoé…
La descente s’est très bien passée, beaucoup moins fatiguante que ce que j’imaginais… (Hein, Chéri d’amour?!)

Par contre, j’ai été pris en traitre par le soleil… Je m’étais bien badigeonnée de partout… sauf… là!

canoekayak2.jpg

Ben, ce matin, j’ai bien cru que je ne mettais pas un pied par terre tellement c’est douloureux!

Mais qu’est ce qu’elle fait?

Créé par le 25 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !, Dates importantes

6h00psd.jpg

7h00psd.jpg

 

 

7h15psd.jpg

Ca y est!!!!!!!!!! sortez les trompettes, les banderoles, les confettis!!!

Lisie a fait sa première nuit !!!!

Bug sur mon blog !!

Créé par le 24 juil 2008 | Dans : Souvenirs

L’informatique c’est bien tant que ça fonctionne! après c’est vite le BORDEL !!
Même si je vous semble calme et détendue… ben c’est pas vrai!!! je bouille intérieurement car je peux pas mettre de dessin!! ça veut plus marcher!!!

Elle est où la maintenance d’unblog?!????!!!!!!

Ben elle a du passer par là… car ça remarche!!! 

Dans mes bras…..

Créé par le 24 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

meilleuramipsd.jpg

Hier, c’était la rumba dans mon ventre… au final, j’ai passé ma soirée enlacée à mon chiotte ! Quelle soirée!

Gné?! Qui me parle?!

Créé par le 23 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

grossefatigue.jpg

Les jeunes mamans et mêmes les plus expérimentées pourront comprendre cet état végétatif dans lequel on se trouve certains jours. Quoique, … en réfléchissant les autres, pensez à vos lendemains de nuits de fiesta… ben c’est un peu pareil… sauf que là c’est tous les jours… à la longue franchement, c’est chiant!!!  

Douillette

Créé par le 22 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

gyneco1psd.jpggyneco2psd.jpggyneco3psd.jpg

Faut bien choisir sa contraception pour ne pas faire le deuxième dans la foulé!! … Alors moi, comme je suis tête en l’air avec la pillule, j’ai opté pour le stérilet… Ben, Merdeuuuuu, à côté, la césarienne  c’est une vrai partie de plaisir!!!

Intrusion chez NOUS!!!

Créé par le 21 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !

intrusionpsd.jpg

 A près plusieurs minutes de dur combat en corps à corps Chéri d’amour que j’aime a réussi à faire fuire la chauve souris par la fenêtre!

 

Le faire part de Lisie

Créé par le 21 juil 2008 | Dans : c'est arrivé chez moi !, Je fais aussi des VRAIS dessins

fairepart1.jpgfairepart3.jpg

Pendant que j’y pense!! je vous avais pas encore montré le faire part de naissance!! Donc, voici ma petite création où vous nous reconnaîtrez Chéri d’amour et moi!
Bon, désolé… le scan est pas génial !

Ma p’tite idée du jour! si vous voulez personnaliser vos faire-parts, je peux vous faire des propositions… naissance, mariage, baptème…   

123

Pastelrobell |
Boîte à sardines |
anne76vancouverdos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | PORTRAITS
| Aux arts, citoyens !
| HUMANUTOPIA